PEAACE976

une fille parmis tant d'autre!

Jeudi 3 juin 2010 à 21:22

Pour moi la différence est inévitable!
On es tous Différents d'une maniére ou d'une autre. Certe il y aura toujours quelque chose qui nous unis tous c'est sur mais la perfection n'existe pas . Nous sommes tous imparfait.
Si j'écris cette article c'est parce-que je commence sérieusement a saturer de vos message INUTILE , dans le style " RETOURNE DANS TON PAYS " alors excuse moi si la France a Colonisé Mayotte je n'y suis pour rien et puis " JE VAIS TE SAIGNER JUSQU'A LA MORT " bah va y écoute sa fera toujours qu'une personne en moins dans le monde. Mais faut quand-même que vous me dizier une chose...Quesque sa va vous apporter franchement? Et Quesque sa fait si je vis dans le même pays que toi sachant qu'il y a 1% de chance qu'on se croise?? Franchement il faut me dire parce-que la je comprend pas???

Alors avant de juger les gens sans les conaitre ou de ne pas les respecter sous le prétexte qu'il sont différent de vous demandez vous l'éffet a vous que sa fera de se faire regarder de travers dans la rue pendant 16 ans et que les gens te dévisagent que tu te fasse agresser et d'entendre partout ou tu va des vannes ou des préjugés sur les gens dit " DIFFERENT " imaginez vous l'effet que sa fait !! Mettez vous a la place de ceux a qui sa arrive!!! A Ouais c'est trop marrant de faire les beau avec les copains WOUHOU qu'esqu'on s'éclate .... Bah moi franchement

" VOUS ME FAITE JUSTE PITIER "

Par dear---love le Jeudi 3 juin 2010 à 21:45
merci =)cette phrase elle es de moi =o (parce que la plupart des autres c'est juste des citations mdr)
 

Ajouter un commentaire

Note : PEAACE976 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peaace976.cowblog.fr/trackback/3028382

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast