PEAACE976

une fille parmis tant d'autre!

Mardi 20 juillet 2010 à 15:34

J'aurais renoncé à ma vie, pour toi
C'est vrai ce qu'on dit sur l'amour, il rend aveugle
Fille tu m'as menti face à face, en me regardant dans les yeux
Et je t'ai crue parce que je t'aimais plus que la vie
Et tout ce que tu avais à faire était de t'excuser...

[Refrain]
Mais tu n'as pas dit que tu étais désolée
Je ne comprends pas
Ca ne te dérange pas de me blesser
Et maintenant je suis la moitié de l'homme que j'étais
Quand nous étions ensemble
Tu ne m'aimais pas assez mon coeur ne sera jamais réparer
Et plus jamais
Tu ne pourras m'aimer... Encore

La tristesse m'a mené, au bout du rouleau
Impuissant je te regarde briser ce coeur qui est le mien
Seule la solitude veut que tu reviennes, ici avec moi
Le bon sens sait que tu n'es pas assez bien pour moi
Et tout ce que tu avais à faire était de t'excuser... et en le pensant

[Refrain]

J'aimerais juste remonter, dans le temps
Peut-être que je pourrais voir comment tu as fait...
Le pardon dit que je devrais te laisser une autre chance...
Mais c'est trop tard, c'est fini maintenant...

[Refrain]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : PEAACE976 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peaace976.cowblog.fr/trackback/3028387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast