PEAACE976

une fille parmis tant d'autre!

Samedi 5 juin 2010 à 14:24



J'espere que la bague que tu lui as donnée
Lui rend les doigts verts
J'espere que quand tu es au lit avec elle
Tu penses à moi
Je ne souhaiterai jamais rien de mal
Mais je ne te souhaite rien de bien
Pouvais-tu dire
Par les flammes qui brûlent tes mots
Je n'ai jamais le ta lettre
Parce que je savais ce que tu allais dire
Donne-moi cette reponse de l'ecole du dimanche
Essaye de faire en sorte que tout aille bien

Est-ce que ca fait mal
De savoir que je ne serai jamais là
Je pari que c'est chiant
De voir mon visage partout
C'etait toi
Qui a choisi d'en finir comme tu l'as fait
J'etais la derniere à être au courant
Tu savais
Exactement ce que tu allais faire
Ne dit pas
Que tu as simplement perdu ton chemin
Elle te crois peut être
Mais je ne le ferai jamais
Plus jamais

Si elle connait vraiment la verité
Elle te merite
Une femme trophée
Oh comme c'est mignon
L'ignorance est extrême
Mais quand ton jour viendra
Et qu'il en a marre de toi
Et il va en avoir marre de toi
Vous mourerez ensemble mais seul
Tu m'a ecris une lettre
Tu n'a pas pu me le dire en face
Donne-moi cette réponse de l'église du dimanche
Repend toi

Est-ce que ca fait mal
De savoir que je ne serai jamais là
Je pari que c'est chiant de voir mon visage partout
C'etait toi
Qui a choisi d'en finir comme tu l'as fait
J'etais la derniere à être au courant
Tu savais
Exactement ce que tu allais faire
Ne dit pas
Que tu as simplement perdu ton chemin
Ils te croient peut être
Mais je ne le ferai jamais
Plus jamais

Plus jamais je ne t'entendrai
Plus jamais tu me manquera
Plus jamais je tomberai pour toi
Jamais

Plus jamais je t'embrasserai
Plus jamais j'en aurai envi
Plus jamais je t'aimerai
Jamais !

Est-ce que ca fait mal
De savoir que je ne serai jamais là
Je pari que c'est chiant de voir mon visage partout
C'etait toi
Qui a choisi d'en finir comme tu l'as fait
Jétais la derniere au courant
Tu savais
Exactement ce que tu allais faire
Ne dit pas
Que tu as juste perdu ton chemin
Ils te croient peut être
Mais je ne le ferai jamais
Je ne le ferai jamais
Je ne le ferai jamais
Plus jamais

Par polyte le Mercredi 30 juin 2010 à 13:25
tro joli cor tro bien desiner
 

Ajouter un commentaire

Note : PEAACE976 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peaace976.cowblog.fr/trackback/3028384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast