PEAACE976

une fille parmis tant d'autre!

Mercredi 10 février 2010 à 16:03

.PREMIER LOVE :( , PREMIER COEUR BRISE.

C'est tellement beau l'amour, de voir deux personne s'aimer. Quand on es plus petit quand on les vois dans la rue c'est trop magnifique il son la tous les deux a s'esquisser des sourire a se faire du nez a se dire je t'aime les 3/4 du temps...C'est carrément trop magnifique!! On voyait que le beau coté de la chose! Mais quand tu commence a être en age de faire la même chose qu'eux! Tu te rend conte que c'est bien plus compliquer... Trop COMPLIQUE mais si beau...trop COMPLIQUE.

Je m'en souvient comme si c'étais hier... il me regardait a chaque fois qu'on se croisait!! Je le sais parce-que je fesais de même :$ Puis un jours il es venu me parler (ici dailleur) et puis on s'entendait bien il était super sympa assez timide tout comme moi et par dessus tout on se plaisait mutuellement énormément et sa se voyait...
Est venue le premier rendez vous (D'ami bien sûr) , un de mes plus beau souvenir!!! Puis enfin vint ce que j'attendais!!...Déja une semaine qu'on sort ensemble. Je l'aimais déja beaucoup trop je ne voulais pas m'attacher si vite mais quesque j'y peut moi au fond?? C'est mon coeur c'est pas moi !! :| !! Puis lui aussi il m'aimais... sa devenait trés sérieux entre nous... Jusqu'a ce que je fasse l'erreur...Une de mes plus grosses erreur...quelque chose que je ne me pardonnerais jamais....Le tromper ( non je ne suis pas comme sa!!) il as fallue que j'ai peur de moi-même peur de lui dire que je l'aime autant que lui m'aime. Peur de lui faire du mal...Mais au final je me suis faite du mal a moi et a moi seul. Voila déja un ans que tout est finie et pourtant a chaque fois que je vois une casquette américaine je pense a lui, a chaque fois que je vois un couple je pense a lui , un sourire , un coeur , une étoile dans le ciel , c'est lui , un coucher de soleil magnifique, juste lui , et quand je m'endort avec mon doudou dans les bras je pense encore plus a lui et je sens ces goutte d'eau tiéde sortant de mes yeux se poser sur ma joue... et je me demande encore et encore...POUURQUOIII????? Et pourtant ce qui es fait et fait!! Je sais qu'il a tourné la page et que je devrais faire de même mais...

Par kiikii le Mercredi 10 février 2010 à 17:36
fais pas genre ok !!! mdr
Par kiikii le Mercredi 10 février 2010 à 17:36
rlrlrlrlrlrlrlrlrlrlrlrrl hihihihi
Par kiikii le Mercredi 10 février 2010 à 17:40
eh ouééé la vie c est deception deception.......on s adapte c est tout ... et on essai de l'eviter mais on connai jamais assez personne pour se dire que c est " elle " qui va te decevoir! on oubli jamais rien on vit avec !!!
Par xx-la-tite-mimi-du-13-xx le Vendredi 12 février 2010 à 13:31
sisi tu gér
Par aslasd le Vendredi 12 février 2010 à 19:40
di tu pe passé me laissé ds coms stp,pui sé rendu
Par samaine976 le Samedi 13 février 2010 à 5:26
ravissente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par javer2KBsisi le Samedi 13 février 2010 à 23:06
par ce kue jarve po a teu lanvoye par msg
Par princesse-vampire-34 le Samedi 20 février 2010 à 23:24
ouais comme tu dit. moi aussi je me rapelle de tout d'ailleur j ai jamais pardonner a personne
Par papadivorce905 le Mercredi 9 juin 2010 à 17:40
oh jolieeeee :p
Par Marynounettte le Dimanche 13 juin 2010 à 16:56
Magnifique ton texte J'aime J'aime J'aime & Je T'aime ♥
Par neuf7sita le Vendredi 9 juillet 2010 à 14:00
sisii la piXxx
 

Ajouter un commentaire

Note : PEAACE976 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peaace976.cowblog.fr/trackback/3028377

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast