PEAACE976

une fille parmis tant d'autre!

Samedi 13 février 2010 à 16:18

ET H0P LA UN GRAND RET0UR VERS LA CASE DEPART !!!

T0UT DAB0RD UN GRAND MERCiiE A T0US & A T0UTES CELLE QUii M'0N C0NSEiiLLER C0NCERNANT EDY
JE NE V0US REMERCiiRAiiS JAMAiiS ASSEZ MÊME Sii DANS LE F0ND JAii PAS TR0P EC0UTER V0S C0NSEiiL QUE J'Aii FAiiT MA TiiMiiDE QUE JE NE LUii Aii PAS DiiT CE QUE JE PENSAiiS DE A A Z JE PENSE QU'iiL ETAiiT MiiEU P0UR M0ii DE L'0UBLiiER !!! J'Aii ENFiiN DECiiDER DE T0URNER LA PAGE. APRES C0MME T0US LE M0NDE ME C0NNAiiT Sii BiiEN T0US LE M0NDE SAiiT QUE JE LE DiiiT MAiiS QUE JE VAiiS PAS LE FAiiRE !!
M0ii JE V0US DiiT FRANCHEMENT SANS DEC0NNER !!! L'AM0UR REND TR0P AVEUGLE , LE PiiRE C'EST QUE JE SUiiS C0NCiiENTE DE SA !!!
MAiiS QUE JE NE VEUT PAS QUE SA CHANGE , J'AiiME PENSER A LUii , J'AiiME LUii PARLER , T0UT ME MANQUE DE LUii MAiiS QUE PUiiS-JE FAiiRE DE PLUS MAiiNTENANT SANS DEC0NNER???

Par vivamabroka10 le Samedi 13 février 2010 à 17:54
trop jolie pixe . bisou
Par Cupidon le Samedi 13 mars 2010 à 18:35
si c'est ça que tu voulais que je voie franchement je regrette de l'avoir vue!! =( rapelle toi de ton passé ma chérie je ne veut pas que tu souffre une fois de plus comme avant et les mecs c'est tous les même crois moi ...je suis heureux de te voir comme sa mais sa me rend triste a l'idée de savoir qu'aprés le bonheur le malheur en tous cas si sa va pas tu sais que tu peut mapeler quand tu veut et que si sa va vraiment pas tu vien dormir a la maison je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive je t'aime ma chérie. Tu me manque enormément vivement nos Weekend en freestyle
Par ta ziine kiki le Dimanche 14 mars 2010 à 13:57
çaaa y eest elle se sent plus la cousiine hihi jtaime ^^
Par kiki le Dimanche 14 mars 2010 à 13:58
j vaiis le diire à ta mééére mdr et que ça dure long tiime :)
Par kiiki le Dimanche 14 mars 2010 à 13:59
Tu la fait soufriire......; rien qu un peu .........; beiii tu gouteras à la fourchette neggerr hihi !!!
Par xx-miss-cecii-xx le Vendredi 26 mars 2010 à 20:36
Par Moussa le Lundi 7 juin 2010 à 20:48
Hé lé mec c ma future femme alors oké pour lé commentaire mais sans pluss hin bebé
Par papadivorce905 le Mercredi 9 juin 2010 à 17:45
oh non merciiiii a toi :p la belle :p:p:p:pt grav bien faite tu fé env..... :$
Par Marynounettte le Dimanche 13 juin 2010 à 16:58
T'es belle ma charléne ♥
Par neuf7sita le Vendredi 9 juillet 2010 à 14:01
bOo regard
Par xx-miss-cecii-xx le Jeudi 29 juillet 2010 à 10:33
pas mal ton blog ma poule je taime fort ma belle *
 

Ajouter un commentaire

Note : PEAACE976 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peaace976.cowblog.fr/trackback/3028380

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast