PEAACE976

une fille parmis tant d'autre!

Vendredi 12 février 2010 à 19:55

RENAiiSSANCE


0N EFFACE LE PACEY

0N SE CREE UN N0UVEAUX PREYSENT

JE SUiiS MAîîTRE DE M0N DESTiiiN

MAîîTRESSE DE MES ACTES

CHAQUE CH0SE A CES C0NSEQUENCES

J'Aii DECIDER DE NE PLUS D0RMiiiR


DE RESTER LES YEUX 0UVERT !!!!

P0UR NE PLUS JAMAiiS T0MBER DANS CES TR0US !!!

LA ViiE C'EST C0MME SA !

0N D0iiT JUSTE ACCEPTER ET EN SUBiiR LES C0NSEQUENCES

SAUF QUE JE N'AiiE PLUS ENViiE DE SUBiiR LES C0NSEQUENCE AL0RS

J'AVANCE ET JE C0NT0URNE LES C0NSEQUENCES !!!!!!!!

Par Marynounettte le Dimanche 13 juin 2010 à 16:58
J'aiiiiiiiime & Je T'aime ♥
Par neuf7sita le Vendredi 9 juillet 2010 à 14:00
flou la toOoo lool
 

Ajouter un commentaire

Note : PEAACE976 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peaace976.cowblog.fr/trackback/3028378

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast